Recyclage

Recyclage des produits électroniques

Pièces de semi-conducteurs | Ordinateurs d'occasion | Systèmes téléphoniques d'occasion

Capitol Area technologie offre à votre entreprise une solution verte pour disposer de obsolescing, de l'électronique et des systèmes de haute technologie en excès ou cassées avec confiance qu'ils sont traités avec les procédures et le suivi corrects de l'environnement. Nous travaillons avec de nombreuses entreprises, ainsi que les gouvernements des États et locales à soutenir et créer des programmes qui permettront aux entreprises et aux particuliers de disposer d'objets à un coût minime.

Selon l'EPA, le recyclage pièces semi-conductrices recyclage électronique conserve d'énormes quantités de plomb, de mercure, de cadmium et de retardateurs de flamme bromés sur l'environnement. Certains appareils électroniques sont également des matériaux de valeur dans les, telles que l'or, l'argent, le platine, le palladium, le rhodium, le cuivre, l'étain, le laiton et le zinc, qui peuvent être réutilisés pour réduire l'utilisation de matériaux vierges.

Grâce à notre exclusif système ERP Concordis nous pouvons également fournir un suivi sécurisé, la visualisation à distance et relevés de transactions de toutes les pièces que nous remarketing ou de céder, et pour des raisons de sécurité Capitol Area technologie offre également des services à fournir destruction totale des données sensibles stockées numériquement sur ​​les disques durs, flash durs ou autres supports. Nous détruisons ces éléments pour fournir la destruction totale des données tout en permettant une grande partie des matières à recycler.

Notre établissement Austin au Texas, est un lieu d'entreposage sécuritaire qui a passé l'inspection de la TSA pour le contrôle du fret sécurisé. Nous offrons d'autres services où CAT peut prendre de plus grands systèmes et démonter les éléments pour permettre à certains d'être remis sur et d'autres parties pour être recyclés ou éliminés de.

Recycling

Electronics Recycling

Semiconductor Parts | Used Computers | Used Phone Systems

Capitol Area Technology provides your company a green solution to dispose of obsolescing, excess or broken electronics and high tech systems with confidence that they are being handled with environmentally correct procedures and tracking. We work with many companies, as well as state and local governments to support and create programs that will allow companies and individuals to dispose of items at little to no cost.

According to the EPA, recycling semiconductor parts recyclingelectronics keeps massive amounts of lead, mercury, cadmium and brominated flame retardants out of the environment. Some electronics also have valuable materials in them, such as gold, silver, platinum, palladium, rhodium, copper, tin, brass and zinc, which can be reused to cut down on the use of virgin materials.

With our proprietary Concordis ERP system we can also provide secure tracking, remote viewing and transaction records of all parts we remarket or dispose, and for security concerns Capitol Area Technology also offers services to provide total destruction of sensitive data stored digitally on hard drives, flash drives or other mediums. We shred these items to provide total destruction of data and still allow much of the materials to be recycled.

Our Austin Texas facility is a secure warehouse location which has passed inspection from the TSA for secure cargo screening. We offer other services where CAT can take larger systems and disassemble them to allow some items to be remarketed and other parts to be recycled or disposed of.