Rendez-vous à SEMICON West 2011

Rendez-vous à SEMICON West 2011

Les membres de notre équipe se rendent à San Francisco Juillet 12-14 pour SEMICON West 2011 et nous serions heureux de l'occasion pour discuter des solutions de chaîne d'approvisionnement, remarketing , ou des programmes de recouvrement des avoirs pour votre organisation.
S'il vous plaît nous envoyer un email à organiser une réunion pour discuter des moyens que nous pouvons soutenir votre entreprise.

Capitol Area technologie est rapidement devenu un des principaux fournisseurs de nouvelles, utilisées et de l'industrie rénovées parties semi-conducteurs . Nous avons noué des alliances de remarketing avec TowerJazz ™, Micron ™ et GE Capital ™ pour les pièces et les systèmes de soutien.

Nous développons continuellement des programmes de recouvrement des avoirs de nos clients grâce à remarketing, les achats de lot et le recyclage de l'électronique / réorientation des programmes. Pour en savoir plus, visitez notre site Web et s'il vous plaît contactez-nous pour explorer les options du programme pour votre entreprise.


À propos de l'auteur
Auteur

Mike Watson En Austinite natale depuis 1999, ma famille et moi sommes bénis d'appeler Austin, Texas maison et nous sommes les fans purs et durs de Longhorn. Mon rôle principal est d'aider le semi-conducteur de l'utilisateur final avec la deuxième source et des solutions de chaîne d'approvisionnement partie excédentaires. Je suis fier de faire partie de la Capitol Area Business Solutions équipe comme le bus. Dev. Mgr. Capitol domaine technologique.

Laisser une réponse

Nom (obligatoire)

Site Web

See you at SEMICON West 2011

See you at SEMICON West 2011

Members of our team are traveling to San Francisco July 12-14 for SEMICON West 2011 and we would welcome an opportunity to discuss supply chain solutions, remarketing, or asset recovery programs for your organization.
Please e-mail us to arrange a meeting to discuss ways we can support your business.

Capitol Area Technology has rapidly become an industry leading supplier of new, used and refurbished semiconductor parts. We have forged remarketing alliances with TowerJazz™, Micron™ and GE Capital™ for parts and support systems.

We are continually developing asset recovery programs for our customers through remarketing, lot purchases and electronics recycling/repurposing programs. To find out more, visit our web site and please contact us to explore program options for your company.


About the Author
Author

Mike Watson As a native Austinite since 1999, my family and I are blessed to call Austin, Texas home and we are diehard Longhorn fans. My primary role is to assist the semiconductor end-user with second source and surplus part supply chain solutions. I am proud to be a part of the Capitol Area Business Solutions team as the Bus. Dev. Mgr. for Capitol Area Technology.

Leave a reply

Name (required)

Website